mibde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mibde

Forum du mibde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 makit also known as Kamel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Boy
Meuble
Meuble



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

makit also known as Kamel. Empty
MessageSujet: makit also known as Kamel.   makit also known as Kamel. EmptyJeu 28 Oct - 21:54

Hey everybody ~

Bon bah moi c'est Kamel, vous me verrez de temps en temps au bde, je m'inscris suite aux nombreuses menaces d'un chinois-viet' accro au kiwi/manga.

Je suis un petit arabe avec des revenus modestes et une culture générale très faible, une éducation à revoir et aucune priorité dans la vie, je mange du pain et de l'eau everyday pour garder la ligne.

Séchez vos larmes ... ceci devait être l'histoire de l'un de mes ancêtres, je suis le fruit de ce que la société a de mieux actuellement (à mes yeux :p): Méchant, Arrogant, Mégalo, Flambeur, Branleur, Paresseux et Rageur.


Je comprendrais que personne ne veuillent faire connaissance avec moi. Le truc c'est que J'MEN BATS LES COUILLES . FOR REAL .

Voili voulou, j’espère que yakit y réfléchira à deux fois avant de me demander à nouveau de m'inscrire sur l'un de ses forums.

KBYE.


Dernière édition par Gossip Boy le Ven 29 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirTwix
Administrateur
Administrateur
SirTwix


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

makit also known as Kamel. Empty
MessageSujet: Re: makit also known as Kamel.   makit also known as Kamel. EmptyVen 29 Oct - 0:04

cheers Kamel ! cheers et le soleil brille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibde.fr
KiKi
Trésorier
Trésorier
KiKi


Messages : 387
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 100
Localisation : Paris

makit also known as Kamel. Empty
MessageSujet: Re: makit also known as Kamel.   makit also known as Kamel. EmptyVen 29 Oct - 10:12

genre jtai menacer !!!!!! mais allez !!!!
tu l'as fait de ton plein gré =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makit also known as Kamel. Empty
MessageSujet: Re: makit also known as Kamel.   makit also known as Kamel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makit also known as Kamel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mibde :: Exte :: Présentation-
Sauter vers: