mibde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mibde

Forum du mibde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo
Meuble un peu plus grand
Elo


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptyMar 28 Sep - 23:13

Prénom : Elodie

Pseudo : Elo, Lolo, Bartok (la vieille chauve-souris dégueulasse dans Anastasia), Bouletos

Adresse : Paris en foooorce!!! 7-5 représente!!! si si gros!

Téléphone : demande à Metux Smile

e-mail : elode_boss@msn.com

Level atteint au MIBDE : adhérente (même si j'ai reçu ni carte, ni welcome pack... ^^) ... Faut que j'améliore mes stats pour lv up

Etudes : L3 Sociologie et L1 MIA (enfin.... si y a de la place en cours Shocked )

Dossiers lourds : photo d'identité et jeu télé

Sinon j'aime la socio, les maths, Paris, le tarot, dormiiiiiiir, bouder, le karaoke, les potins, riiiiiiiiiiiire, et plein d'autres trucs encore.
Je suis fan de Joseph. cheers
Je sors avec un ancien barbu, trapu, poilu, faux bledard, mangeur de steak frites.
Et j'adore le café mais pas mon pantalon blanc...

Et je voudrais porter plainte pcq la socio c'est pas de la merde!!!!! Et que même si vous trouvez ça nul ba je vous dis prout!!!! na!
Et pour rappel, je suis aussi en math-info... Et moi aussi je suis une geekette, moi aussi je joue à baldurs gate, à wow et à lol ... Je suis pas une ennemie lol!

Donc pour que Elo reste au MIBDE tappez 1, pour qu'elle ferme sa gueule tappez 2 (surtaxe de 3000€ par vote versée directement à l'intéressée... Vous ne passerez pas par la case départ, vous ne toucherez pas 20000F... et ouai tu l'as dans le c** ^^)


Dernière édition par Elo le Mer 29 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Secrétaire Général
Ramses


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : noisy le sec

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptyMer 29 Sep - 0:47

Wo elo!!!!! trop fort ta presentation!!!!
Bienvenue sur le forum minigeekette!!!
Tu as oublie de preciser que tu sort avec un ancien barbu mangeur de steak frite!
Revenir en haut Aller en bas
http://temim.ramy.perso.sfr.fr
Elo
Meuble un peu plus grand
Elo


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Oups   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptyMer 29 Sep - 10:57

je rectifie ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
SouSouBouh
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
SouSouBouh


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Sous un Bonnet. <3

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptyMer 29 Sep - 22:35

J'adhère à la présentation quoi ! Que du Bonheur Hahahah =3

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiKi
Trésorier
Trésorier
KiKi


Messages : 387
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 100
Localisation : Paris

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptyVen 1 Oct - 21:10

Elo a écrit:

Level atteint au MIBDE : adhérente (même si j'ai reçu ni carte, ni welcome pack... ^^) ... Faut que j'améliore mes stats pour lv up

une vrai Geek quoi mdr


Dernière édition par KiKi le Sam 2 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SouSouBouh
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
SouSouBouh


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Sous un Bonnet. <3

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptyVen 1 Oct - 22:40

Oui je confirme HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Meuble un peu plus grand
Elo


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptySam 2 Oct - 12:49

Ba je sais comment parler avec vous =p C'est que de l'adaptation *siffle* je suis pas une geekette en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiKi
Trésorier
Trésorier
KiKi


Messages : 387
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 100
Localisation : Paris

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptySam 2 Oct - 16:58

Mais genre tu as l'âme d'une geek on le sait tous inutile de le nier bounce bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SouSouBouh
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
SouSouBouh


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Sous un Bonnet. <3

Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks EmptySam 2 Oct - 21:04

Ouais Carrément Stop fake quoi Mdr ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty
MessageSujet: Re: Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks   Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo ............. jeune fille pure égarée au milieu des geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mibde :: Exte :: Présentation-
Sauter vers: