mibde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mibde

Forum du mibde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lody
Meuble
Meuble
Lody


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie! Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie!   J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie! EmptySam 30 Avr - 17:04

Coucou tout le monde,
avec DIX trains de retard (voire beaucoup plus) !

NOM: Le même que Tintin.
PRENOM : Le même que "la jeune fille pure égarée au milieu des geeks" =P
POSTE: SG dans une semaine officiellement ( et "Meuble" sur le forum, ahah ! Je proteste!)
AIME: tant de choses..
AIME PAS: tant d'autres !


REMARQUES ? Tim c'est un fan des Carambars Pop Corn ; J elle a jamais fait chier les mecs (jamais!); Kiki ne prend aucune couleur quand il boit; Ramy, il est pas très ami avec les robots; Loic c'est un mec qui boit PAS; Romain il s'est jamais intéressé aux commérages (non, non!); Hugo, c'est pas un grand mangeur; Quentin déteste les bonbns; Max il est trop fort en dessin; Charlie se coupe les cheveux très souvent; David a fait voeu de chasteté; Cyriac ne connaît pas le maquillage et les talons; Houss n'a jamais entendu parler de JACOB! ~ Et voici le bureau actuel. Bienvenue au MIBDE =]

Bisous, bisous,
et à bientôt pour de nouvelles aventures, ensemble !


Revenir en haut Aller en bas
Dazzle
Un passant
Un passant
Dazzle


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie!   J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie! EmptyMar 3 Mai - 17:31

Bon, je te souhaite la bienvenue sinon tu vas être la seule à avoir 0 message dans ton topic...
Au fait sympa toutes tes remarques plus "véridiques" les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry. Euh, Lodie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mibde :: Exte :: Présentation-
Sauter vers: