mibde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mibde

Forum du mibde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lionel, doudoune bleu ou music-man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenedean
Meuble
Meuble
Sorenedean


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison

Lionel, doudoune bleu ou music-man Empty
MessageSujet: Lionel, doudoune bleu ou music-man   Lionel, doudoune bleu ou music-man EmptyJeu 11 Nov - 19:18

Salut tout le monde,

Nom : Henry
Prénom : Lionel
Département: 92500
Mail : talktolio@gmail.com
Poste : Squatteur non adhérant
Etude :L1 Math-info

Fan de basket-ball européen mais aussi africains et américains. Vous en déduisez donc que je pratique le basket comme activité extrascolaire, mais vous ne vous doutiez pas que je suis aussi entraineur. J'aime la musique ( De quasiment tout les registres mais avec une grosse préférence pour les sonoritées électroniques). Et c'est la que j'en viens au mix. C'est quelque chose qui me pationne vraiment, sans oublier la prod.
Et la la question que vous vous posez est : Mais qu'est ce qu'il fou dans cette section !?
Figurez vous que je saigne COD, TCE:CQB, F.E.A.R. 2 en OG, OPERATION7 et divers FPS de ce type. Donc les jeux vidéos c'est un peu ma vie. Je suis fan aussi de tout ce qui est hightech!
Oups j'oubliais : J'ENMERDE I OS!


Sur ce, je suis trés heureux de rejoindre ce forum et vive la AMSTERDAMER MAXIMATOR

Razz
Revenir en haut Aller en bas
housse housse
Un gars qui marche en montée
Un gars qui marche en montée
housse housse


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : paris

Lionel, doudoune bleu ou music-man Empty
MessageSujet: Re: Lionel, doudoune bleu ou music-man   Lionel, doudoune bleu ou music-man EmptyJeu 11 Nov - 19:22

ta oublier de dire ke tu été une vrai cochonne et que tu est égocentrique :p la enfin on a tous dit lionel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenedean
Meuble
Meuble
Sorenedean


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison

Lionel, doudoune bleu ou music-man Empty
MessageSujet: Re: Lionel, doudoune bleu ou music-man   Lionel, doudoune bleu ou music-man EmptyJeu 11 Nov - 19:28

housse housse a écrit:
ta oublier de dire ke tu été une vrai cochonne et que tu est égocentrique :p la enfin on a tous dit lionel ^^

Ecoute housse housse je veux bien te permettre de rever de moi, mais tes reves sont que le reflets de ton attirance sexuel envers les personnes de sex masculins ! Housseine il aime la pin Wink housse... Oup's j'en ai trop dit deja Wink
Et égocentrique ? ou sa ? Moi je vois que toi ENFLURE Smile
Revenir en haut Aller en bas
housse housse
Un gars qui marche en montée
Un gars qui marche en montée
housse housse


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : paris

Lionel, doudoune bleu ou music-man Empty
MessageSujet: Re: Lionel, doudoune bleu ou music-man   Lionel, doudoune bleu ou music-man EmptyJeu 11 Nov - 19:47

mdr pa mal enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel, doudoune bleu ou music-man Empty
MessageSujet: Re: Lionel, doudoune bleu ou music-man   Lionel, doudoune bleu ou music-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel, doudoune bleu ou music-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mibde :: Exte :: Présentation-
Sauter vers: